8 décembre 2007 00:00
Valentin Chatard
Sur coup franc
00:00 - 8 décembre 2007

Pour leur quatrième rencontre de la saison, les viriatis ont obtenu le match nul 1 partout contre Mizerieux Trévoux.

Après une 1ère période à l'avantage des tangos retrouvés suite à deux matches plutôt decevant, les 2 équipes rentrèrent sur un score nul et vierge à la mi temps, sous l'oeil toujours attentif de Gilles Perret (toujours aussi précieux au club), et sous les flashs du paparazzi Charly Cote.

A peine la 2ième mi-temps repris, les oranges et noirs concluent "enfin" leur large domination par un but du pied gauche de Valentin Chatard qui portait le score à 1 but à 0 bien mérité en l'avantage des locaux. Malheureusement, après ce but, l'équipe  de Mathieu Joly cessa de jouer, laissant la possession du ballon aux joueurs adverses, et un coup franc lointain vint crucifier les buts du gardien Bastien Chanel, pourtant irréprochable jusque là. Le dernier quart d'heure fut dominé par les viriatis mais sans réussir à concrétiser. 1-1 score final !!!!

Encore une fois, les viriatis peuvent regretter leurs dominations et leurs problèmes d'efficacité, contrairement à une équipe de Mizérieux qui aura su "mettre au fond" l'une de leurs rares occasions.

L'ensemble des 13ans remercie les arbitres, Willy Sinardet et Yannick Bavoux.

Ce match reste encourageant pour la suite de la saison grâce à une motivation et un état d'esprit qui rappelle les très bonnes phases de brassages.

G G P ? ? ?

13 ans équipe 2 0