Saint Laurent
Tomy Ponsot
Suite à une faute sur Maxime Point, penalty transformé par Tomy Ponsot
00:00 - 15 décembre 2007

L'équipe des 13ans2 s'est  inclinée  chez le cador de la poule St Laurent sur Saone, qui continue son  parcours sans faute. Le match paraissait donc très déséquilibré sur le papier mais la réalité du terrain et la motivation des tangos aura prouvé que l'écart était très réduit.

Le match a été précédé d'une minute de silence pour la grand-mère d'un joueur de la catégorie : Hugo Briguet. Cette minute fut respectée par tous les joueurs qui avaient une grosse pensée pour leur copain Hugo.

La première mi temps fût très equilibrée  et les occasions furent partagées entre les deux équipes mais, encore une fois, la concrétisation arriva du coté des adversaires à la 20eme minute sur une très jolie tête. Puis la mi temps fût sifflée sur le score de 1-0 en faveur des  locaux  même si Viriat avait effectué une très bonne mi temps qui surprenait même les joueurs de St Laurent qui n'avaient  pas l'habitude de "se faire bouger" comme cela.

La 2eme mi temps repris avec la même intensité et une domination des tangos qui ne fût pas récompensée de leurs occasions et le réalisme des locaux venait crucifier les oranges et noirs par 2 fois en 2 occasions. Le foot est parfois cruel!!! 3-0!!! Heureusement, les viriatis ont réussi  à  sauver l'honneur sur un pénalty obtenu par Maxime Point et transformé par Tomy Ponsot à 2 minutes du terme de la rencontre.

Le réalisme aura fait la différence dans ce match qui souriait seulement coté locaux..

Ce match est quand même très satisfaisant, et les prestations de Tomy Ponsot, Antoine Blanc et Lucas Ponthus sont à signaler. Merci à Didier Ponsot pour la touche.

G G P ? ? ?

13 ans équipe 2 0