8 mars 2008 00:00
Canton Pont De Veyle 2
00:00 - 8 mars 2008
Pour leur 1er match en 2008, l'équipe des 13ans 2 accueillait une belle équipe du canton de Pont de Veyle à l'image sa coach(e) (tellement rare mais tellement plaisant ;)).

Le match commence sur un rythme infernal imposé par les petits viriatis qui ont fait savourer le très bon jeu de passe et se crééent de très nombreuses occasions sans les concrétiser avant la 30ème minute par valentin Musy sur une belle frappe enroulé dans un angle impossible.

La mi temps pouvait être sifflé par l'éternel Willy Sinardet qui sortait à peine de sa soirée de la veille.
1 - 0, l'entraineur Mathieu pouvait être très contents de la prestation de ces tangos mais s'avèrait inquiet que le break ne soit pas fait.

Le début de la 2eme période lui donna raison puisque le réalisme des attaquants visiteurs paya à 2 reprises dès le retour des vestiaires dont un sur une petite faute de main du portier Bastien Chanel.1 - 2!!!
Celui ci se rattrappa très vite sur une superbe envolée qui lui permit de détourner une "mine" des 18m sur son poteau.
La révolte avait sonné.
Les oranges et noirs posèrent un coup d'accélérateur et se présentent plusieurs fois devant la cage adverse sans réussir à marquer (l'éternel problème de cette équipe).
Puis les efforts finiront par payer grâce à Bastien Sanchez (babou) qui signera un coup du chapeau dans le dernier quart d'heure sur de très belles actions collectives.

4 - 2 score final!!! victoire plus que mérité des tangos!!!

Les chants pouvaient se faire entendre dans les vestiaires du parc des sports.
Le coach Mathieu peut féliciter tous ses joueurs pour leur très bonne prestation et surtout son milieu en triangle (justin chatard, valentin musy et tomy ponsot)

merci encore une fois à Willy pour l'arbitrage et à Jonathan pour son assistanat.

G G P ? ? ?

13 ans équipe 2 0