Grieges Pont De Veyle
Tomy Ponsot
Kévin Gonçalves
00:00 - 15 mars 2008
Pour cette rencontre sur le terrain de Grieges pont de Veyle, les 13ans 2 se sont inclinés sur le score de 5 buts à 2; Score mérité vue l'envie donné par les joueurs adverses.

En effet, le match avait pourtant bien débuté avec l'ouverture du score de Tomy Ponsot d'une belle frappe à l'entrée de la surface. mais la réduction du score arriva très rapidement sur un contre des locaux, pourtant lors d'une large domination des tangos.
Puis les petits Viriatis prirent l'avantage au bout d'un quart d'heure par Kévin Goncalves qui remporta sont duel avec le gardien. 2 - 1 pour Viriat (largement mérité à ce moment du match).
L'égalisation des locaux quelques minutes plus tard sur leurs 2eme offensive fut le tournant du match: ce but a fait très mal aux oranges et noirs et ceux-ci ont perdu leur combativité et c'est les joueurs de Grièges qui en profitèrent juste avant la mi temps. 3 - 2 !!!

La deuxième mi temps fut plutôt équilibré mais le réalisme fut tout de même à l'avantage des joueurs de Grièges qui inscrivent 2 buts.

Beaucoup de regrets du côté des joueurs et de l'entraineur qui ont compris qu'ils étaient passé à côté d'un match à leur portée.

C'est un match plus perdu par Viriat que gagné par Grièges même si ceux ci mérite leur victoire par leur combativité.

L'équipe des 13ans 2 aura encore eu un problème de riche à l'extérieur: en effet, les joueurs n'arrivent plus à jouer sur herbe et sont métamorphosés par rapport au synthétique.

Bravo tout de même à Enzo Lopez pour son très bon match en libéro et merci à Philippe Chatard pour son arbitrage.

Rendez vous la semaine prochaine pour le premier match retour !!

G G P ? ? ?

13 ans équipe 2 0