8 décembre 2007 00:00
Bourg Fob
00:00 - 8 décembre 2007

Les protégés de Benjamin Poncety ont une nouvelle fois eu fort à faire dans ce championnat de 1ère division qui est décidément très hétérogène.
Le club voisin du FOB se déplaçait au stade Brichon avec une équipe homogène au niveau du jeu.
Une nouvelle fois les Tangos campaient durant les 70 minutes dans leur camp sans se montrer dangereux  face à une équipe bressane bien en place et forte de certaines bonnes individualités.
Ils encaissent 7 buts sans en inscrire un seul.
Résultat somme toute logique tant l'écart  était important entre les deux formations.
On notera, une nouvelle fois, que, malgré l'ampleur du résulat, les Viriatis n'ont jamais baissé les bras et peuvent sortir la tête haute de ce combat vraiment déséquilibré.
On espère que les prochaines rencontres seront plus à leur portée et qu'il pourront engranger des points car ils travaillent dur et ne se sentent jamais résigné.
A noter la bonne partie de Maxime Gandonnière et Aurélien Charvet.
Rendez vous est donné la semaine prochaine face aux filles de St Etienne du bois.
Courage, le travail finira par porter ses fruits!!

P G ? ? ? ?

13 ans équipe 3 0