5 avril 2008 00:00
Bresse Tonic 2
00:00 - 5 avril 2008
C'est sous un soleil radieux que les protégés de Benjamin Poncety ont disputé leur première rencontre de championnat sur le magnifique terrain synthétique du Parc des Sports.
Nous avons pu assister à une belle rencontre de football où il y a au du jeu, de l'envie et des buts.
En effet, les Viriatis ont mené au score 2 fois sur des réalisations de Joe Maunier et Pierre Elliot Lallement mais se sont fait rattrapé à chaque fois par des joueurs de BTF bien en place
Ces derniers ont du cédé à 5 minutes du coup de sifflet final sur un but magistral du capitaine tango, florentin Blanc Comtet.
Une victoire qui fait du bien au moral et qui vient couronner des belles sorties lors des dernières rencontres mais où il manquait toujours la victoire.
Ils ont démontré de belles qualités de footballeurs tant au niveau technique que mental. Le travail finit toujours par payer et les cris de victoire doivent encore résonner dans les vestiaires du Parc des Sports tant la joie des joueurs et du coach a été forte.
Continuez comme ça et ésperons que cette victoire en appelle d'autres.

A noter que c'est la première fois depuis le début de saison que les 13 ans enregistre un triplé de victoire sur une journée de championnat.

Il n'y a pas de secret car comme on l'entend souvent autour des stades, "on joue comme on s'entraîne" et la, c'est vraiment le cas: plaisir, rigueur et solidarité, des valeurs qui semblaient perdues mais qui sont belle et bien présentes chez les petits Viriatis.
Félicitations à tous, il faut continuer sur cette voie...

P P ? ? ? ?

13 ans équipe 3 0