Bourg Sud 2
Julien THERESY
Jonathan BOURGOIS
00:00 - 9 décembre 2007

Les hommes de Tanguy ROY ramènent une belle victoire acquise aux dépends de nos voisins de  BOURG SUD 2 et de surcroît sur leur terrain.

Si le score de 2 à 0 laisse entrevoir une victoire facile, il n'en fût rien. En effet au bout d'une dizaine de minutes en 1ère mi-temps, Julien THERESY ouvre la marque ainsi Viriat fait la course en tête. Bourg Sud se lance à l'assaut des buts viriatis mais la défense pilotée par Mathieu JOLY est intraitable et le gardien Olivier GARGADENNEC veille au grain ! Mi-temps 1 à 0 pour Viriat.

La seconde période s'annonce également difficile puisque Bourg Sud pousse. Sur une contre-attaque rondement menée, Jonathan BOURGOIS aggrave le score : Viriat 2 Bourg Sud 0. Il reste une 1/2 heure à jouer et Bourg Sud monopolise le ballon mais ne parvient pas à faire trembler les filets de Viriat. A force d'abnégation, de solidarité défensive où chaque joueur viriati participe,   la victoire est au bout de l'effort !

Bravo à tous les joueurs ! Pas de doute, Tanguy est très satisfait de son équipe et il nourrit le secret espoir que son équipe peut réitérer cet exploit tous les dimanches !

P G P P ? ?

Seniors équipe 3 0