16 décembre 2007 00:00
Julien THERESY
Marc Antoine Gavand
00:00 - 16 décembre 2007

En ce très, très et encore plus frais début de soirée (samedi à 18h30) l'équipe 3 sénior coachée par Tanguy ROY affronte nos voisins de Curtafond/Confrançon 2.

Malgré une température nettement en dessous de zéro, les viriatis entament la première  mi-temps " tout feu tout flamme". Ils produisent un jeu de toute beauté: "jeu en triangle", "passes dans les intervalles". L'altruisme se conjugue à merveille avec individualisme et ainsi l'ouverturte du score se fait sans attendre avec un magnifique but de Julien THERESY. La marque aurait pu être aggravée au cours de cette 1ère période à plusieurs reprises pourtant la rentrée aux vestiaires se fait sur ce score inchangé de 1 à 0 pour Viriat.

Scénario à l'identique pour la 2ième mi-temps et Marc-Antoine GAVAND double la mise quasi dès la reprise: Viriat mène par 2 à 0. L'équipe de Curtafond-Confrançon est loin d'abdiquer et peu après elle réduit le score. La fin du match sera plus difficile pour les viriatis mais à force de courage ils préserveront l'essentiel, la victoire.

Bravo à toute l'équipe et les joueurs ont promis à Tanguy de jouer tous les matchs d'après la trêve sur le même "tempo" qu'ils ont joué la 1ère mi-temps !

P G P P ? ?

Seniors équipe 3 0