Izernore 1
  • Ensoleillé
Cafouillage après un coup-franc
00:00 - 6 avril 2008

Composition de l'équipe : Olivier GARGADENNEC, Christophe TONNARD, Fabien FUSY, Pierre BARDET, Jérémy CARRO, Julien THERESY, Sébastien DONJON, Sylvain CHAPUIS, David GIROUD, Baptiste PONCETY, Cédric MARIE, Marc-Antoine GAVAND, Alexandre BUATHIER et Mathieu JOLY.

Ce déplacement à IZERNORE allait-il être pour les hommes de Tanguy ROY l'occasion de ramener la 1ère victoire de l'année 2008 ?

La réponse ne se fait pas attendre, puisque dès la 2ième minute de jeu, à la suite d'un coup-franc, Izernore ouvre la marque. Les Viriatis sont désormais contraints de courir après le score. Cette entame poussive va durer un bon 1/4 d'heure où Viriat ne parvient pas à investir la moitié de terrain d'Izernore. Petit à petit les Viriatis tentent de construire un jeu en triangle et durant cette fin de 1ère mi-temps, ils se procurent 2 bonnes occasions par Baptiste PONCETY et Sébastien DONJON. La marque n'évoluera plus jusqu'à la mi-temps sifflée sur ce score de 1 à 0 pour Izernore.

On se dit alors qu'il y a de la place pour égaliser (au moins) au cours de cette seconde période mais là encore tout ne se passe pas comme prévu. On peut d'ailleurs résumer celle-çi à une domination sans partage de l'équipe d'Izernore : domination dans les duels, dans la récupération du ballon et enfin au niveau physique. C'est presque naturellement qu'Izernore aggrave le score après que le portier viriati, Olivier GARGADENNEC, ait repoussé, à plusieurs reprises, l'échéance.

Bref un match a vite oublier ! Les viriatis ont sans doute manqué de beaucoup de "choses" mais surtout ils manquent d'entraînements.

P G P P ? ?

Seniors équipe 3 0