17 novembre 2007 00:00
Feillens
00:00 - 17 novembre 2007
Après la défaite subie le week-end dernier pour l’ouverture du championnat des benjamins à 9 (3-4 face à l’US Dombes), les petits tangos avaient à cœur de bien se comporter face à Feillens, leur adversaire du jour. Les premières minutes furent à l’avantage des visiteurs mais peu à peu les viriatis imposent leur jeu et se procurent de franches occasions, Martin Berger d’une frappe puissante trouve la transversale puis quelques minutes après le poteau repoussera une tentative de Quentin Dos Santos. Les tangos seront récompensés de leurs efforts en fin de première mi-temps, Martin Felix bien décalé sur la droite trouve l’ouverture. Même scénario en seconde mi-temps, les joueurs de Feillens auront quelques occasions sans pour autant parvenir à marquer. Les tangos vont faire le break à nouveau par Martin Felix puis par Julien Josserand sur un joli retourné suite à un corner. Toute l’équipe est à féliciter ainsi que les entraîneurs ravis de cette victoire.

G G P G P G

Benjamins à 9 équipe 1 0