Bresse Tonic
  • Boueux
Lucas MERLE
00:00 - 1 décembre 2007
Pour ce second match de la saison, les jeunes tangos effectuait un court déplacement à Curtafond pour y affronter Bresse Tonic Foot.

Après un début de match très poussif sur un terrain très difficile, les Viriatis se ressaisissaient pour arriver à rivaliser physiquement avec une équipe encore une fois plus "costaud".
Solidaires et conquérants, ils touchaient même la barre à la 25ème minute sur un coup-franc de leur libéro Yann Poncet.
Le score était donc toujours vierge à la pause.

A la reprise, les tangos gardaient le même rythme et ouvraient le score après 5 min de jeu par l'intermédiaire du remuant Lucas Merle.
S'en suit alors une seconde mi-temps assez plaisante à regarder, malgré, rappelons-le des conditions difficiles.
Mais malheureusement pour Viriat et à force de reculer, BTF parvint à égaliser à 7 minutes de la fin sur un cafouillage et un ballon qui tarde à être dégagé.

Le nul est frustrant mais cependant logique aux vues du match. Il faut garder cet esprit conquérant pour la suite du championnat.

G G P N ? P

13 ans équipe 1 0