Plastic Vallee
15 mars 2008 00:00
  • Ensoleillé
00:00 - 15 mars 2008
Pour ce dernier match de la phase aller, un déplacement périlleux chez le leader oyonaxien se profilait pour les 13 ans viriatis.

L'entame de match donnait raison à la hiérarchie actuelle au classement avec une nette domination des joueurs du PVFC.
Après de multiples alertes, les rouges et bleus ouvraient logiquement le score à la 20ème et doublaient même la mise 3 minutes plus tard
Les jeunes tangos se montraient dangereux seulement sur de rares coup de pieds arrêtés et pire, perdaient même leur gardien Hugo Briguet sur un choc avec l'attaquant adverse. Le malheureux Hugo se retrouvait KO debout et ne pu donc pas terminer le match.

La deuxième mi-temps fut donc d'autant plus difficile pour les viriatis. Toutefois, cette seconde période fut courageuse et volontaire de la part des joueurs, à l'image de Lucas Merle promu gardien remplacement.
Ils encassaient cependant un troisième but relativement logique qui scellait définitivement la domination technique et physique de Plastic Vallée.

Rendez-vous à Ambérieu la semaine prochaine pour effacer cette défaite!!!

G G P N ? P

13 ans équipe 1 0