Amberieu
22 mars 2008 00:00
00:00 - 22 mars 2008
Après quelques secondes de flottement et une entame de match difficile, les jeunes 13 ans se reprenaient de fort belle manière pour effectuer une des mi-temps les plus abouties depuis le début de saison.
Grâce à une belle solidarité défensive qui permit de contrer la puissance des attaquants d’Ambérieu, les tangos prenaient confiance et s’installaient dans le camp adverse.
Après quelques bonnes occasions, un Nicolas Jacquet des grands jours nettoyait la lucarne d’une jolie frappe des 20m. Les deux équipes se rendaient ensuite coups pour coups toujours sur un rythme soutenu.
Toutefois, la seconde mi-temps ne fut pas à la hauteur de la première. Les viriatis furent alors plus préoccupés par les provocations adverses que par leur propre jeu, et ce qui se pressentait arriva… Ambérieu revenait ainsi au score sur une belle action collective puis prenait l’avantage sur coup franc.
L’expression «le jour et le nuit » prit donc tout son sens ce samedi pour qualifier le jeu des 13 ans d’une mi-temps à l’autre.
Félicitations cependant à Timothée Fontaine, seul joueur qui est parvenu à garder le même rythme tout au long du match.

G G P N ? P

13 ans équipe 1 0