29 mars 2008 00:00
Thoissey
00:00 - 29 mars 2008
Après trois défaites d'affilée, il fallait obligatoirement remonter la pente et obtenir une victoire contre l'équipe de Thoissey.
Le match démarrait avec la même impression qu'à l'aller, avec une équipe adverse accrocheuse et présente sur tous les duels. Les viriatis, intimidés, se créaient pourtant la première occasion. Sur un centre de Jordan Robin, Corentin Texier était à un cheveu de propulser le ballon au fond des filets.
Quelques minutes après, Jordan Robin, bien lancé par Marvin Gouge, ne parvenait pas à ajuster le portier. Mais par la suite la spontanéité et la "gniake" des adversaires faisaient reculer les jeunes tangos. Les grosses occasions furent alors pour Thoissey; mais Hugo Briguet veillait et effectuait deux parades qui préservait le 0-0.
La seconde période démarrait avec une volonté plus grande chez les viriatis. Au jeu de l'occupation du terrain, les joueurs du CSV prenait l'avantage se montrant de plus en plus dangereux, notamment sur coups de pied arrêtés.
C'est justement sur l'un de ces coups de pied arrêtés que le capitaine Lucas Perroud ouvrait le score depuis l'angle de la surface. Par la suite, la solidarité a permi de repousser les assaults adverses avec entre autres un sauvetage sur la ligne de Tanguy Pacaud. La victoire était alors au rendez-vous à la fin de cette lutte acharnée. Félicitations à l'ensemble de joueurs et en particuliers à Hugo Daujat. "Dauj" a été comme d'hab... ENORME.

P G P N ? P

13 ans équipe 1 0