25 novembre 2007 00:00
Bassin Bellegardien
00:00 - 25 novembre 2007
Après la défaite 3 à 0 de la semaine passée lors du premier match de championnat, l' équipe de viriat était opposée à l' équipe du Bassin Bellegardien auteur d' une victoire 5 à 0 lors de cette même journée.

Le début de match fût catastrophique pour les jeunes viriatis. En effet, durant les vingts première minutes l' équipe adverse domina totalement la rencontre en pratiquant un très joli football et marquant 4 buts. Bellegarde continua à jouer un ton au dessu et inscriva un nouveau but avant la mi-temps. Signalons tout de même que Viriat a eu deux voir trois occasions franches dans ses vingt première minutes folles mais qui n' ont pas été concrétisées contrairement à celles obtenues par l' adversaire. Le score était donc de 5 à 0 a la pause pour les visiteurs.

La seconde période ne fût pas du tout la même.En effet, les "hommes'' de cyrille Blandon reviennent des vestiaires avec de bien meilleurs intentions. Ceci se vit puisque peu aprés le reprise de la partie Steve Joswiak inscriva un but. La rencontre fût alors équilibrée même si l' équipe de Bellegarde marqua deux nouveaux buts avant la fin du match. Avec plus d' envie et de combativité les locaux ont donc réussi a stopper l' avalanche de but adverse.

A noté, la présence dans l' équipe de Corentin Texier et de lucas Perroud, deux joueurs de l' équipe 1 des 13 ans qui ne jouait pas ce week end et qui était donc venus aider leurs camarades -15 ans. Merci a eux deux et bravo pour leurs prestations.

P P ? ? ? ?

15 ans équipe 1 0