Dombes Bresse
  • Couvert
  • Mouillé
00:00 - 2 décembre 2007

Après la lourde défaite de la semaine passée, une réaction des joueurs était attendue lors de ce match contre une équipe de Dombes Bresse devant  laquelle nous avions largement perdu durant les brassages.

Le début de match fût plûtot en faveur de l' équipe adverse. Elle avait la possession du ballon mais le bloc viriati était bien en place défensivement et donc empéchait les locaux de se montrer dangereux. Mais à la suite d'une mauvaise relance d' un défenseur de viriat, Dombes Bresse ouvrit le score d' une belle reprise de volée sur un des nombreux corners que l'équipe avait obtenus. Les tangos réagissaient peu de temps après en égalisant par l' intermédiaire de Dylan Allagnat, d' une tête sur un coup franc tiré par Justin Perret. Les deux équipes regagnaient logiquement les vestiaires sur le score de 1 à 1.

La deuxième mi-temps fût trés équilibrée même si comme en première mi-tenmps les locaux  avaient plus la possession du ballon. Il y a très peu d' occasion de but des deux cotés. Face à une équipe de Viriat combative et bien en place, le salut de Dombes Bresse vint d' un pénalty pas forcément évident. Mais de nouveau, les jeunes tangos malgré le fait d' être menés ne baissèrent pas les bras. L ' égalisation est passée tout proche suite à un magnifique coup franc d' Ettienne Hyvernat qui s' échoua sur la barre. Il y a aussi eu plusieurs occasions, sur corners, qui ont été dangereuses, mais le score en resta là.

Même si c' est une nouvelle défaite, celle-ci est encourageante, l' équipe semble progresser. Cela est à confirmer pour les prochains matchs.

P P ? ? ? ?

15 ans équipe 1 0