Bressans Fc
  • Eclaircies
  • Mouillé
00:00 - 1 mars 2008

Composition de l'équipe: Xavier BAVOUX, Samuel DELIANCE, Pierre CHENE, Loïc SERVIGNAT, Adrien LEMAIRE, Quentin PAUGET, Jordan INACIO, Anthony MICHELON, Jérémy PERRETANT, Majid EL ALAMI, Yohan PAUGET, Piere-Yves SORGUES, Mamadou FOFANA  et Sébastien SULPICE.

C'est sous un soleil printanier que ce match de rattrapage a eu lieu. En préalable un petit mot sur l'état du terrain : sans être complètement "défoncé", le terrain ne se prêtait pas à développer un jeu construit tant il y eut de "faux rebonds".

Les 2 équipes rentrent sur le terrain, chacune ayant la ferme intention de remporter ce match. La première "banderille" est à mettre à l'actif de l'attaque du FC Bressan mais l'avant-centre manque le cadre, sans doute par culpabilité de part sa position de hors-jeu. Cette première mi-temps peut se résumer à une "bataille" de milieux de terrains chacune des équipes ayant bien du mal à aligner 3 passes de suite et où les défenses prennent le pas sur les attaques.  Mi-temps sifflée sur le score de 0 à 0.

La seconde période démarre comme la première, comme si la conquête du ballon au milieu était la clef de ce match. A ce petit jeu, Viriat paraît mieux organisé comme en témoigne leur domination territoriale. Ce n'est qu'à partir de la 75ième minute qu'on assiste à un jeu "d'attaques/défenses" et Viriat s'offre une belle occasion mais Pierre-Yves SORGUES, situé à 5 mètres du but vide, mais voyant le ballon au dernier moment , enlève trop sa frappe. Dommage !

Le score en restera là : 0 à 0. L'occasion était pourtant belle pour que Viriat prenne seul la tête de la poule.

G G P G G P

18 ans équipe 1 0