Lagnieu
Quentin PAUGET
Pierre-Yves SORGUES
00:00 - 8 mars 2008

Composition de l'équipe: Xavier BAVOUX, Pierre CHENE, Loïc SERVIGNAT, Quentin PAUGET, Yohan ALLAGNAT, Jordan INACIO, Mamadou FOFANA, Jérémy PERRETANT, Sébastien SULPICE, Majid EL ALAMI, Yohan PAUGET, Samuel DELIANCE et Pierre-Yves SORGUES.

Le déplacement à Lagnieu s'annonçait assez difficile puisque cette équipe avait terminé 1ère de l'autre poule de brassage. C'est donc une équipe inconnue qu'affrontait l'équipe 1 des 18 ans du CSV.

Dès l'entame de match, les Viriatis sont dans le coup : ils ont la possession du ballon et ils montrent une certaine fluidité de jeu. Le ballon passe bien d'une ligne à l'autre et à l'issue d'une bonne phase de jeu c'est naturellement que Mamadou FOFANA ouvre la marque d'un joli plat du pied au ras du poteau. Loin de vouloir préserver leur avantage, Viriat continue à produire un jeu en allant de l'avant. Presque coup sur coup Viriat aggrave la marque par deux fois (Jérémy PERRETANT) et mène donc par 3 à 0 au bout d'1/2 heure de jeu. C'est sur un coup-franc magnifiquement tiré des  abords de la surface que Lagnieu réduit le score . Mias juste avant la rentrée aux vestiaires Viriat score à nouveau par Sébastien SULPICE. Mi-temps 4 à 1 pour Viriat !

La seconde période est en tout point identique à la première. Viriat domine dans tous les compartiments du jeu, récupération du ballon, mobilité, rapidité....etc. Viriat marque à nouveau 2 fois par Quentin PAUGET et Pierre-Yves SORGUES.

Score final 6 à 1: c'est bon pour le goal avérage !

G G P G G P

18 ans équipe 1 0