22 mars 2008 00:00
Bressans Fc
  • Eclaircies
00:00 - 22 mars 2008

En 2 semaines d'intervalle, les 18 ans 1 de Viriat rencontrent nos voisins du FC Bressan. Le match s'était soldé par un score nul 0 à 0.

Ce n'est donc pas une revanche, mais Viriat espère bien empocher les 4 points de la victoire.

Durant la première période, Viriat domine les débats et campe dans la moitié de terrain du FC Bressan. C'est tout naturellement que Viriat ouvre la marque par  Yohan PAUGET sur un corner tiré bien tiré par Yohan ALLAGNAT. Notons l'excellente partie faite par le portier du FC Bressan qui retarda au maximum l'ouverture du score.

La seconde période se déroule avec le même schéma que la première, à tel point que le buteur est à nouveau Yohan PAUGET.

Belle victoire sur le score de 2 à 0. C'est de bonne augure avant le déplacement à Oyonnax la semaine prochaine.

G G P G G P

18 ans équipe 1 0