Oyonnax Att
Sur une passe en profondeur de Victorien BERGER
remplace Vincent DESJOURS
Jean Baptiste Cote
Parti du milieu de terrain, prend de vitesse les défenseurs et marque seul
Sur corner, passe décisive de Thomas Merle
Alexandre GIACONE
Laisse sur place la défense centrale et gagne son face à face avec le gardien
Vincent DESJOURS
remplace Alexandre GIACONE
Jérôme PONS
remplace Thomas MERLE
remplace Cyrille BLANDON
Suite à une frappe de Vincent DESJOURS
00:00 - 14 octobre 2007

Terrain synthétique Complexe Sportif Bellignat

Dès le début du match l'ATT Oyonnax prend la possession du ballon , en alternant jeu court et jeu long. Possédant des joueurs vifs et techniques l'ATT obtient plusieurs coup-francs, frappe au but, mais ne parvient pas à inquièter la vigilance de Giovanni LEFEVRE et de sa défense. Bien en place devant son libero Nelson FERNANDES l'équipe, sur des récupérations, parvient à inquiéter la défense adverse à plusieurs reprises. C'est à la 10ème minute sur une belle passe en profondeur dans l'axe de Victorien BERGER que Cyrille BLANDON s'en allait gagner son duel face au portier adverse. A la suite d'une relance hasardeuse Jean Baptiste COTE allait à son tour tromper le gardien d'une belle frappe croisée(45ème). La 2ème mi-temps débute et le CSV occupe le terrain adverse afin de ne pas subir la pression de l'ATT qui continue à jouer par l'intermédiaire de leur meneur de jeu très présent pendant ce match. Mieux physiquement, le CSV trouve des ouvertures et Cyrille BLANDON (59ème) marque son deuxième but de l'après-midi. Sur un corner au 2ème poteau Thomas MERLE remise pour Alexandre GIACONE qui marque le 4ème but. Ce même joueur s'offre un doublé en fin de partie. Félicitations à l'ensemble de l'équipe qui tout au long du match a respecté les consignes et fait preuve de sérieux défensivement.

G G G N G G

Seniors équipe 1 0