Montmerle
remplace Alexandre PONS
remplace Thomas MERLE
00:00 - 4 novembre 2007

Pour cette 7ème journée de Championnat le C.S.V affrontait une équipe de Montmerle revancharde de son week-end précédent. Dès l'entame, avec l'appui du vent, l'équipe de Viriat prenait le match à son compte avec ses deux récupérateurs Cyrille BLANDON et Thomas MERLE, qui ne ménagaient pas leurs efforts au milieu de terrain. En effet c'est à la 2ème minute, suite à un corner de JB. COTE que le C.S.V manquait de peu l'ouverture du score. Mais ce n'était que partie remise car c'est à la 7ème minute, suite à une action côté droit que Cyrille BLANDON ouvrait le score sur une frappe à terre. Le C.S.V confirmait sa domination par un 2ème but à la 18ème minute d'Alexandre PONS, parti à la limite du hors jeu, qui gagnait son duel face au portier adverse. Face à une équipe de Montmerle qui ne trouvait pas de solutions, les Viriatis, après avoir fixé la défense côté droit, trouvait l'ouverture, par l'intermédiaire de l'infatigable Nelson FERNANDES, sur JB COTE sur son côté gauche fétiche  qui ne se privait pas d'inscrire son premier but de la partie. C'est ensuite à la 45ème minute qu'Alexandre PONS s'offrait un doublé suite à une déviation de la tête de Mickaël MORAND sur une frappe sous la barre.

Au retour des vestiaires la vigilance était de mise car Montmerle, suite à une belle contre attaque, trouvait la barre transversale puis c'est Raphaël BUISSON qui sauvait le but sur sa ligne. Dès ce rappel à l'ordre, Viriat obtenait un coup franc tiré par Thomas MERLE. Dévié par le mur. JB COTE, à l'affût, touchait le ballon de la tête pour lober le gardien et s'offrait à son tour un doublé. Et c'est à la 65ème minute que Mickaël MORAND, de retour de blessure, marquait le 6ème but de la partie.

Le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit et la présence des nombreux supporters et supportrices Viriati(e)s a été très appréciée des joueurs et du staff de l'équipe. Merci.

G G G N G G

Seniors équipe 1 0