St Etienne Du Bois
remplace Eric BONNASSIEUX
Carton jaune
Florent GIBOT
Suspendu pour le match de Montréal
Eric BONNASSIEUX
remplace Jean Baptiste COTE
00:00 - 2 décembre 2007

Un court mais difficile déplacement attendait l'Equipe fanion du CSV pour le compte de la 11ème journée de Championnat de Promotion d'Excellence. En effet, en cas de victoire sur leur voisins stéphanois, le CSV creuserait l'écart avec leur dauphin.

C'est sur le stade du Biolay, en bon état, que les débats allaient s' ouvrir à 14h30. En effet, c'est au bout de la 24ème seconde que le CS Viriat ouvrait le score par l'intermédiaire de Jean-Baptiste COTE, de la tête, sur un ballon récupéré côté droit et centré dans le mouvement. On ne pouvait rêver mieux pour cette entame de match où les joueurs stéphanois accusaient le coup. Et c'est le CS Viriat, par l'intermédiaire de ses deux  gros récupérateurs Thomas MERLE et Cyrille BLANDON (très en jambe ce dimanche) qui se créait plusieurs situations  dangereuses sur des centres ou autres débordements. 21ème minute : Jean Baptiste COTE, encore lui, récupère le  ballon à l'entrée de la surface adverse, se lance dans un raid solitaire pour aller battre à contre pied le portier adverse. 2 à 0. La fin de la première période est à l'avantage des Stéphanois qui se procurent plusieurs occasions sur coup de pied arrêtés. Mais c'est avec tout le courage nécessaire que la défense viriatie repousse les assauts adverses. Mi-temps.

Et le même scénario se reproduit en 2nde période; dès la 2ème minute, dans la surface de réparation stéphanoise, c'est Mickaël MORAND en première intention sur une frappe du droit qui marque le 3ième but salvateur. La mi-temps fut relativement calme avec quelques occasions de part et d'autre. Le match se termina sur le score de 3 à 0.

G G G N G G

Seniors équipe 1 0