Jassans
Alexandre GIACONE
remplace Eric BONNASSIEUX
00:00 - 27 avril 2008

A quatre matchs de la clôture du Championnat de Promotion d’Excellence le CS Viriat se déplaçait à Jassans, où il fallait ramener un résultat positif. Ce fut chose faite avec peut être quelques regrets.

Mickaël MORAND, Alexandre PONS et Vincent DESJOURS butent contre le portier adverse ou ne trouvent pas le cadre.

Eric BONNASSIEU trouve ( enfin ! et pour le plaisir de tous ) le chemin des filets à la 46ème minute sur une action collective rondement menée.

Giovanni LEFEVRE écarte à plusieurs reprises les nombreuses attaques adverses et réalise une fois de plus un gros match.

Sulivan BURTIER, Victorien BERGER, David NALLET, Vincent CHARNAY et Thomas MERLE réalisent une excellente prestation défensive avec de nombreux duels aériens et de longs ballons difficiles à gérer.

Jean Baptiste COTE, Cyrille BLANDON, Alexandre PONS, Eric BONNASSIEU et Vincent DESJOURS ont des difficultés à progresser et créer le déséquilibre mais ont cependant réalisé quelques beaux mouvements mettant en danger l’équipe de JASSANS sans réellement concrétiser.

Mickaël MORAND et Alexandre GIACONE, à la pointe de l’attaque, n’ont pu faire la différence, tombant sur un N°4 très présent.

L’égalisation de JASSANS intervenait à la 82ème minute sur une sortie de but de Viriat ; le manque de combativité du N°10 Viriati permettait au milieu de JASSANS d’offrir un bon ballon à son attaquant qui ne se faisait pas prier pour envoyer le cuir au fond des filets. Score final : 1-1.

Une semaine importante pour le Club débute et nous comptons sur le soutien de tous les supporters ( très présents à Jassans ) et sur un investissement mental et physique total des joueurs afin de réaliser ce dont pourquoi beaucoup de personnes se battent tout au long de l’année. Merci d’avance et rendez-vous jeudi à 15h00 au Parc des Sports.

G G G N G G

Seniors équipe 1 0