4 mai 2008 00:00
Eric BONNASSIEUX
remplace David NALLET
00:00 - 4 mai 2008

En cette magnifique, lumineuse et chaude journée du 4 mai, le CS Viriat accueillait son voisin stéphanois. Les viriatis devaient obtenir un résultat positif pour garder la première place mais aussi pour clotûrer le dernier match de championnat au parc des Sports.

C’est Mickaël MORAND, à la 11ème minute sur un corner de JB COTE, qui ouvre le score.

51ème minute : sur un beau centre de Victorien BERGER, Cyrille BLANDON reprend le ballon de volée et inscrit le 2ème but. Deux buts importants avec encore des occasions franches avortées par le portier adverse et aussi par un manque de lucidité !

Ce n’était pas dimanche que Viriat et Saint Etienne du Bois allaient casser trois pattes à un canard ; autrement dit, la chaleur excessive, le match de jeudi et la cure d’ Oasis du soir n’ont pas aidés à offrir un des plus beaux matchs de l’année. Ceci dit, quelques beaux mouvements et le sérieux des joueurs ont permis de préserver l’essentiel.

Jeudi après-midi : nouveau rendez-vous, nouvelle compétition contre Oyonnax ATT en coupe de l’Ain.

G G G N G G

Seniors équipe 1 0