Montrevel 1
21 mars 2009 00:00
  • Fort
00:00 - 21 mars 2009

l'équipe 1 qui se déplaçait à montrevel pour rencontrer une équipe qui n'avait perdu qu'un seul match (contre viriat au match aller) à beaucoup souffert pour ramener un résultat.la premiére mi-temps fut à l'image de beaucoup d'autres .des joueurs pas du tout concentrés et qui entament le match par le mauvais bout et encaissent deux buts et rate un penalty .en seconde période aprés un recadrage de yannick bavoux l'équipe montre enfin son vrais visage et marque par deux fois par antoine perrat par une magnifique frappe en pleine lucarne et le but de l'égalisation fut marqué par hugo thése .la victoire aurait pu revenir aux viriatis si les nombreuses occasions de la deuxiéme mi-temps avaient été tansformées en buts .finalement le score nul est logique .pour certains joueurs,il faudra quand même se reprendre et travailler plus sérieusement à l'entraînement car la finale de la coupe nationale arrive à grand pas et des supprises peuvent arriver dans la composition de l'équipe .

G N P G G P

Benjamins Equipe 1 0