16 novembre 2008 00:00
St Martin Du Mont
00:00 - 16 novembre 2008

Avec un retour au sérieux de toute l'équipe,on a pu produire un bon match contre une accrocheuse équipe de st Martin du mont.Le rythme du match était assez élevé,engagé physiquement mais correct.

L'équipe a eu du mal à se mettre en place en début de 1ere mi-temps,mais s'est créé quelques occasions sans concrétiser. 0-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires,avec une équipe mieux en place,on a pris l'ascendant sur l'adversaire,en inscrivant un but rapidement,à la 50eme minute de jeu par Lilian Grenier.

Malgré cette domination,st Martin obtient un coup-franc côté gauche à l'entrée de la surface;coup franc détourné par Khalid évitant ainsi l'égalisation.Puis le jeu a perdu de son intensité et en fin de match,Jérémy Perretant marquait le 2eme but permettant ainsi d'asseoir une victoire méritée sur l'ensemble du match.

St Martin aurait pu réduire le score dans les arrêts de jeu sur un manque de concentration de l'équipe!!!

Prestation à reproduire contre PRF le30/11.

MP

P N N P G G