25 janvier 2009 00:00
St Martin Mcv
00:00 - 25 janvier 2009

Pour ce retour à la compétition suite à la trève, l'équipe réserve du CSV rencontrait l'équipe une de St Martin-Maillat.Le match débutait sur un bon rythme et dès la 1ère minute de jeu le goal adverse stoppait une frappe en deux temps.

Ayant la maîtrise du jeu et faisant bien circuler le ballon, c'est logiquement que Franck Therry ouvrait le score à la 30ème minute de jeu sur un bon travail côté gauche d'Anthony Michelon. 1-0 à la mi-temps.

En seconde période Jérémy Perretant marquait rapidement un 2ème but à la 55ème minute.Puis le jeu perdait de son intensité et St Martin réduisait le score, mettant la pression sur les buts de Khalid qui effectua deux arrêts déterminants, évitant ainsi l'égalisation.

A la 80ème minute, sur un coup franc tiré côté gauche, Lilian Grenier d'une belle tête portait le score à 3 à 1. En fin de partie, Franck Therry marquait de nouveau sur pénalty.

Match sérieux et appliqué de toute l'équipe qui a su respecter les consignes. Merci aux 18 ans.

MP

P N N P G G