19 avril 2009 00:00
Plaine Revermont Foot
00:00 - 19 avril 2009

Résumé du site de PRF : http://plaine-revermont.sporama.fr/

Un peu de retard pour ce résumé : peut-être est-ce du à la déception de voir s'envoler la victoire à quelques minutes de la fin du match ! Mais que s'est-il passé ?

La première période est l'avantage de Plaine Revermont Foot. Le milieu de terrain de PRF prenant souvent le dessus sur le milieu viriati. Disposant de "plus de ballons" les avants de PRF se procurent de belles occcasions mais Khalid EL HASSOUNI, le portier de Viriat, repousse l'échéance. Mieux que cela d'ailleurs puisque sur une contre-attaque rondement menée par Alexandre GIACONE, celui-ci prend de vitesse la "défense visiteuse" et trompe le gardien de PRF d'un joli tir croisé : à la pause Viriat mène 1 à 0.

La seconde période est cette fois plus à l'avantage des viriatis notamment dans la conquête du ballon. Au milieu de cette 2ième mi-temps , les avants viriatis ont l'opportunité de doubler la mise voir "tripler": mais le gardien de PRF se met en évidence avec comme souvent un peu de réussite. Le scénario de la 1ère période se reproduit mais en faveur de Plaine Revermont Foot qui égalise à 5 minutes de la fin du match. Au final 1 partout : la "montée" (pour Viriat) s'éloigne !

En conclusion, bon match de foot avec 2 équipes jouant au ballon, chacune ayant eu sa mi-temps.

? P N P G G

Seniors équipe 2 0