Guereins
13 septembre 2008 00:00
  • Pluie
00:00 - 13 septembre 2008
Pour ce premier match de la saison, les Tangos de Mickaêl Marié avaient fait le long déplacement à Guéreins au porte du Rhône.

C'est sous une pluie soutenue que débute la partie qui commence tout de suite à être à l'avantage des Viriatis.
Sur une des premières actions de jeu, Guéguette ouvre la marque suite à une belle action collective.
Malheureusement, sur une balle relachée par Eimen, le gardien, les locaux reviennent au score.

Score nul de 1-1 à  la mi-temps.

Après les oranges (qu'il n'y a pas eu, d'ailleurs !!), les Oranges (!!) prennent réellement l'ascendant sur le match et concrétisent par 3 fois leur nette domination grâce à un triplé de Allan.

A noter le parfait arbitrage d'un éducateur de Guéreins et le respect des consignes de la part des jeunes Viriatis.

On aura remarquer le fantastique duel de Max Gand' avec l'avant centre adverse et la tenacité de Lucas Pont' au poste de libéro.

Il faudra confirmer la semaine prochaine à domicile face à Mizérieu Trévoux.

G G P P ? P

13 ans Equipe 2 0