Brassages
27 septembre 2008 00:00
Thoissey 2
00:00 - 27 septembre 2008
C'est sous un soleil radieux que les protégés de Mick Marié donnent le coup d'envoi ce cette 3ème journée de brassage et l'on espère que le revers concédé la semaine précédente contre Rhônain resterait un mauvais souvenir.

La première période voit les Tangos proposer un football timide empreint d'erreurs techniques tant au niveau groupe qu'individuellement.
C'est en toute logique qu'ils regagnent les vestiaires avec un but de retard sur une équipe de Thoissey 2 pleine de réussite
.
La pause arrivant à point nommé, c'est le moment choisi par le coach pour le désormais traditionnel ratichon du samedi. Il faut reconnaître que les 13 ans cette saison ne savent pas commencer une rencontre tambour battant et on a l'impression qu'ils attendent avec délectation cette brasse qui leur remet du coeur à l'ouvrage.

La seconde période démarre donc sur les chapeaux de roues et l'on voit un tout autre visage de la part des jeunes Viriaits. Ils portent haut les couleurs orange et noirs et terminent la partie sur le score de 7-2 en leur faveur.

Dans un ordre aléatoire, nous avons pu voir des réalisations de quentin par deux fois, juju sur le même rythme et un but pour allan, gaétan et max.

A noter le parfait arbitrage de Yohan pour le centre et lucas et corentin pour la touche.

Gageons que le prochain match sera encore une réussite mais que l'on pourra voir le vrai visage des Viriatis dés l'entame du match pour reposer le coeur et la voix de leur entraîneur qui, s'il continue sur ce rythme, ne tiendra pas le coup toute la saison... !!!

On compte sur vous.

CC

PS: le week end prochain c'est repos puisqu'ils rencontrent le fameux club de Exempt qui a engagé un grand nombre d'équipe dans plein de championnat !!

G G P P ? P

13 ans Equipe 2 0