Bresse Tonic Foot 2
Brassages
13 septembre 2008 00:00
00:00 - 13 septembre 2008
C'est sur le terrain de Curtafond que les jeunes Viriatis mettent à jour leur calendrier en ce Mardi soi,r comme les pros en quelques sorte.
Un déplacement mouvementé du à la parfaite orientation du coach !!
Mais on se retrouve donc à 19h00 pour le coup d'envoi donnée par les Noirs de BTF.
Ces derniers ouvrent alors la marque dés la 4ème minute mais les Tangos égalisent sur une très belle tête de Gueguette suite à un centre parfait de Adem.
Ensuite, comme samedi dernier, les Viriatis balbutient leur foot et encaissent 2 nouveaux buts.
Mi temps sifflée sur le score de 3-1.
A la pause, on assiste à la traditionnelle remontée de bretelles des coachs et comme samedi, un visage métamorphosé en seconde période puisque 2 buts de Quentin, omniprésent, et de François (Monsieur un but par match !!) permettent de revenir au score et asphyxier les hôtes de BTF.
Rapidité, volonté, combat sont les maîtres mots de cette deuxième mi temps.
BTF revient encore une fois au score mais ce sont les Tangos qui ont le mot de la fin sur 2 buts de l'inévitable Quentin et de Esteban.
A noter le gros match de Thibaut à un poste de stoppeur qui lui va très bien.
A partir de la on etait bien en place et c'est de bonne augure pour le reste de la saison (JB Cote)
Il faut continuer à travailler mais arrêter d'attendre une mi temps le le ratichon du coach pour commencer a jouer.
A confirmer samedi contre les filles de St Etienne qui restent sur une défaite face à ces mêmes joueurs de BTF.
Attention au match piège!!
CC

N P P P P N