St Denis Les Bourg 2
Brassages
18 octobre 2008 00:00
00:00 - 18 octobre 2008
C'est sous un soleil printanier que les équipiers 3 des 13 Ans donnaient le coup d'envoi de leur avant dernier match de brassage chez le voisin de St Denis les Bourg.
Dés l'entame de la rencontre les locaux prennent l'avantage sur une belle action largement facilitée par le placement plus que léger des Viriatis.
Ensuite, des erreurs de placement (encore), des largesses dans le marquage et un manque évident de concentration permettent aux Sandeniens de marquer deux jolis buts.
La mi-temps est sifflée sur le score de 3-0 en faveur des locaux. Il faut toute la patience des coachs pour remettre en place les Jeunes Viriatis durant la pause et les remotiver.
La seconde mi-temps est encore toute à l'avantage de St Denis malgré un opposition des Tangos un peu plus présente et quelques bonne phase de jeu suite à l'application (enfin intégrée) des consignes des entraîneurs.
Il faudra attendre les 10 dernières minutes pour voir trois passes consécutives et une application dans la réalisation des gestes et enfin mettre en difficulté les protégés d'Eric Loisy, coach passionné de St Denis.
A noter le bon premier match de Clément et Bilel.
Il faut encore travailler et cela passera par un remise à plat des fondamentaux du football et un engagement total de la part des joueurs pour permettre à cette équipe d'encore progresser et finaliser le bon travail effectué lors des entraînements.
Courage, patience et détermination seront à coup sur les maîtres mots pour l'ensemble de cette saison.
CC

N P P P P N