Brassages
25 octobre 2008 00:00
Grieges Pont De Veyle 1
00:00 - 25 octobre 2008
Les 13 ans 3 recevaient l'équipe de Grièges Pont de Veyle pour qui la victoire était impérative pour viser la montée en Promotion d'Excellence.

Une grosse séance de tableau noir précédait l'échauffement et chacun a pu voir et comprendre le placement et le fonctionnement tactique d'une rencontre de football.

L'application était immédiate avec un bon jeu collectif et une rigueur tactique mise en place par ces Jeunes qui, pour certains, découvrent le football à 11 et qui, pour d'autre, découvrent tout simplement le football en club.

Le score de 1-0 pour les visiteurs était un bon reflet de la partie livrée par les Tangos durant cette première période.

Mais en seconde mi-temps, les Viriatis craquent par 5 fois face à une équipe 1 qui était mieux armée que nos Jeunes Tangos.

La route est encore longue et on peut facilement croire aux progrès de cette équipe tant elle sait être appliquée et volontaire.

Il faut encore travailler.

CC

N P P P P N