Fc Vallière 2
21 mars 2009 00:00
00:00 - 21 mars 2009

Match oû les oranges commençèrent calmement à cause du bon debut de l'équipe adverse tout en montrant de bonnes choses.Une fois que l'équive observa que c'était temps d'accelerer,les joueurs l'ont fait avec brio.En étant solide au milieu de terrain,les viriatis dominèrent la fin de 1ere mi-temps ponctuée par un but de Nicolas Espel.En 2eme mi-temps l'équipe à gerée le match avec les buts de Paul Czwiekala,Colin Jacquemet et le deuxième de Nicolas Espel.Entre temps l'équipe encaissa un but oû l'équipe etait un peu trop spectateurs mais les oranges n'ont pas paniqués.Mais attention il faudrat fournir un travail consequent aux entrainement pour les prochains matchs !!!!!Remerciements à MR GOUGE et MR FAMY sans qui l'aller et la victoire n'auraient étés possibles.

G G P G P P

Benjamins Equipe 2 0