Brassages
Marboz
00:00 - 20 septembre 2008
1e min : but marboz
10e min : but viriat (Valentin Musy)
15e min : but marboz
20e min : but viriat (Berger Martin)
45e min : but viriat (Berger Martin)
50e min : but viriat (Berger Martin)

Lors du second match de brassage, l'équipe 13ans était opposé au jeunes joueurs de Marboz pour l'habituel "derby de la bresse". Un match qui a tenu toutes ces promesses.

La rencontre débuta par un but des Marboziens dès la 1er minute, sur une petite faute de main du portier viriati, Eimen, qui remplaçait Bastoon, blessé. Une erreur pas très bonne pour la confiance du jeune gardien. Mais les tangos réagissaient rapidement par Val' Muz' sur une belle action coté gauche, l'un des points forts de l'équipe.
Puis, le second but des visiteurs obligeait les oranges et noirs à repartir de l'avant. C'est à cet instant que le "Martin Berger show" pouvait débuter. Sur une belle balle en profondeur de JB, Martin ouvrait son compteur but sur un lob d'anthologie sur le gardien marbozien. La mi-temps pouvait être sifflé sur ce score de parité logique, mais on sentait que les viriatis pouvaient faire beaucoup mieux.

La seconde période était à l'avantage des tangos, grâce notamment à 2 buts d'avant centre de Martin dès le 1er quart d'heure. Un hat-trick pour son 1er match en 13ans, très prometteur !!!
Les dernières minutes de ce match ont été tendues avec une barre de la part des adversaires et un face-à-face remporté par le gardien, Eimen, avec une sortie très autoritaire.
Victoire 4 à 2, la course à l'excellence est lancée !!!

Bravo à l'ensemble de la défense viriatie qui a été très solide.

Félicitations aux 22 joueurs qui ont été exemplaires contrairement aux éducateurs des 2 camps qui, emportés par leur passion, n'ont cessé de se rendre "mot pour mot" sur la touche.
Les enfants ont été plus malins que les adultes.

Merci à Judicaël pour avoir fait la touche, ce qui n'était pas facile, dans un contexte de derby, somme toute, joué dans un bon état d'esprit.

P G P P P N

13 ans Equipe 1 0