Fcbp 2
7 mars 2009 00:00
00:00 - 7 mars 2009

Buts : Daujat Hugo 30ème

Pour cette dernière rencontre de la phase aller, les Viriatis se déplaçaient chez leurs voisins de Bourg Péronnas.

Après une 1ère période équilibrée, les deux équipes rentraient aux vestiaires avec un score de parité logique, 1 - 1 !!! grace à une égalisation de Hugo Daujat sur corner.

Paradoxalement, la seconde période fut entièrement à l'avantage des visiteurs qui se procuraient pas moins de 6 occasions franches sans réussir à pousser la balle au fond des filets. Et, le réalisme des Bressans faisaient la différence sur leur seul incurtion dans le camp viriatis. 2 - 1 score finale !!!

Encore une fois, tout le monde ressort de ce match avec beaucoup de déception, mais on pouvait noter tout de même une légère amélioration dans le jeu par rapport au semaine précédente.

Il faudra apprendre à marquer des buts pour remporter un match !!! On gache vraiment trop d'occasions.

Mais la 1ère victoire sera pour ce samedi 14 mars contre Thoissey au parc des sports.

Merci a Pascal Daujat pour avoir fait la touche.

P G P P P N

13 ans Equipe 1 0