23 novembre 2008 00:00
Dombes Bresse
00:00 - 23 novembre 2008

Pour leur 2ème match de ce championnat d'excellence, nos jeunes tangos espéraient renouer avec la victoire après l'échec de la semaine dernière.

Face à une athlétique équipe de Dombes Bresse, le challenge était relevé. Dès l'entame du match, les visiteurs faisaient parler leur supériorité. Quelques situations chaudes devant les buts de Yann (suppléant Hugo blessé pour cette rencontre), un but à la 20ème minute concrétisaient cette domination durant cette 1ère mi-temps.

Après la pause, les protégés de Cyril et Yohann montraient de meilleures dispositions sans pouvoir retourner la situation en leur faveur. A un 2ème but adverse répondait une magnifique frappe de Yacine, mais il était trop tard.

Malgré la défaite, les joueurs ne doivent pas se décourager. Nul doute que Dimanche prochain, avec la venue de Montréal au Parc des Sports, ils mettront tout en oeuvre pour décrocher une première victoire.

G G P N G P

15 ans 1 0