Brassages
13 septembre 2008 00:00
Amberieu
00:00 - 13 septembre 2008

Après les avoir éliminés en Coupe Gambardella, l'équipe 1 18 ans de Viriat accueille Ambérieu en championnat (brassage). Le score fleuve de la Gambardella impose forcément à aborder ce match avec sérieux puisque la victoire (si victoire) serait sans doute plus difficile.

La première période démarre de façon un peu "brouillonne": un jeu en paquets pas assez écarté sur les ailes....etc. Au bout d'1/4h, Viriat parvient à imposer son jeu et par conséquent à ouvrir la marque. 2 nouveaux buts inscrits en 1ère mi-temps, permettent de rentrer aux vestiaires avec le sentiment du devoir accompli.

La seconde période ne se déroula pas du tout comme prévu. Viriat bafouille à nouveau son foot-ball et a bien du mal à appliquer les consignes passées par le coach Laurent MORNAY. Finalement chacune des 2 équipes inscrit 1 but et le score final de 4 à 1 pour Viriat est plutôt flatteur.

4 points quand même!

G N G G G G