Bresse Tonic
anthony michelon
yohan pauget
00:00 - 20 septembre 2008

La poursuite des "matchs de brassage" passe par Marsonnas où l'équipe 1 des 18 ans affronte leur homologue de "Bresse Tonic".

La première mi-temps est agréable Viriat, semblant dominer son sujet : un jeu bien en place avec beaucoup de mouvements et de disponibilités des viriatis. Anthony MICHELON ouvre le score d'un joli tir du gauche après avoir perforé la défense adverse. Bresse Tonic n'abdique pas pour autant et sur un coup-franc obtenu aux 20 mètres ils égalisent : 1 partout, tout est à refaire. Viriat poursuit sa domination et prend l'avantage sur un but de Yohan PAUGET (Loulou).

La 2ième mi-temps est à nouveau beaucoup plus laborieuse, sans pour autant qu'une équipe prenne l'ascendant sur l'autre : pas de but !

Score final 2 à 1 pour Viriat :le mot du coach" en brassage l'important est de gagner........"

Pour visualiser d'autres photos, allez dans "Galerie photos", rubrique "18 ans 1 - Bresse Tonic".

G N G G G G

18 ans 1 0