Brassages
Essor Bresse
  • Ensoleillé
00:00 - 4 octobre 2008

Après la belle performance réalisée en "Gambardella" avec l'élimination de Ain Sud (équipe de ligue), certes aux tirs au but, le championnat reprend ses droits avec l'accueil "Essor Bresse".

Les 10 premières minutes sont équilibrées puis Viriat impose petit à petit son jeu. L'équipe est bien en place et les attaques se multiplient . C'est donc naturellement que "Loulou" ouvre la marque. Viriat a la main mise sur le jeu et à la suite d'un beau mouvement collectif, Steve prend de vitesse son vis à vis et expédie d'un tir en pleine course, le ballon au fond des filets. C'est sur ce score de 2 à 0 pour Viriat que les 2 équipes regagnent les vestiaires à la mi-temps.

Le début de la seconde mi-temps est plutôt en faveur de nos hôtes d'Essor Bresse, pourtant au coeur de leur domination ceux-ci vont s'incliner une 3ième fois : magnifique travail de Sébastien SULPICE et Steve est à la conclusion.

3 à 0, le sort du match est scellé. Des 3 matchs disputés en brassage, celui-ci est sans doute le plus accompli du point de vue du jeu.

Ces 3 victoires acquises en brassage permettent désormais de "chatouiller l'excellence" : mais rien n'est fait et l'équipe doit rester mobilisée !

G N G G G G

18 ans 1 0