Marboz
  • Couvert
  • Boueux
00:00 - 22 novembre 2008
Ca y est, nous y sommes : 1ère journée de Championnat en Excellence avec un court déplacement à Marboz. Le match s'est déroulé sur le terrain annexe en herbe.
Justement l'état du terrain que l'on peut qualifier de boueux, ne permet pas, aux 2 équipes de proposer une qualité de jeu à la hauteur de leurs réputations.
En première période, l'essentiel du jeu est axé sur la récupération du ballon en milieu de terrain. Les 2 équipes ont grand peine à se créer de véritables occasions de but, seuls les coups de pieds arrêtés représentent un danger. Sur l'un d'eux au bénéfice de Marboz, le portier viriati laisse échapper le ballon celui-ci est envoyé au fond des filets par l'avant marbozien : l'arbitre siffle une faute sur Nathan PERDRIX et le but est donc invalidé. Mi-temps 0 à 0.
La seconde période est à l'image de la première avec un combat pour la récupération du ballon. Cependant il est bien difficile d'aligner 3 passes de suite même si les intentions sont bonnes vu l'état du terrain. C'est Viriat qui se procure la meilleure occasion à la suite d'un bon travail de Sébastien SULPICE sur l'aile droite, il adresse un bon centre mais Quentin PAUGET pourtant idéalement placé, rate son tir.
Au final ce match nul est logique avec un bon engagement physique des 2 équipes tout en restant très correct.
Super accueil de nos amis marboziens (dirigeants et éducateurs) !

G N G G G G

18 ans 1 0