29 novembre 2008 00:00
Ain Sud Foot 2
00:00 - 29 novembre 2008

Pour cette seconde journée de championnat en excellence, les 18 ans 1 accueillent les 18 ans 2 d'Ain Sud.

Que dire de ce match? La première période peut être qualifiée de médiocre. En effet, les nombreuses approximations dans les passes courtes ou longues, ne permettent pas aux viriatis d'imposer leur jeu. Plus encore il faut une ligne d'arrières impeccables pour empêcher Ain Sud d'approcher la cage de Nathan PERDRIX. Pourtant Viriat parvient à ouvrir le score par Marius BRESCHET suite à une infortune du portier (d'un jour)  d'Ain Sud. Mi-temps sifflée,  1 à 0 pour Viriat.

La seconde période est peut-être plus accomplie, sans pour autant atteindre des sommets. Viriat accentuera par 2 fois son avance par à nouveau Marius BRESCHET puis par Guillaume HAVARD.

Score final 3 à 0 pour Viriat. La lourdeur du score est sévère pour Ain Sud même s'ils n'ont pu ou su se créer de véritable occasion.

Quand à Viriat, l'essentiel est évidemment la victoire, toutefois l'équipe devra se discipliner en cessant d'une part de "discuter" et d'autre part de "quémender" des fautes : "tant que l'arbitre n'a pas sifflé on joue".

G N G G G G

18 ans 1 0