9 mai 2009 00:00
Essor Bresse Saône
  • Fort
00:00 - 9 mai 2009

Pour cette avant dernière journée de championnat mais la dernière à domicile, les 18 ans 1 de Viriat accueillent leurs homologues d'Essor Bresse Saône. Si l'on sait déjà que Viriat jouera en ligue, la saison prochaine, il leur faut encore une victoire pour être définitivement sacré champion. Ne gardons pas plus longtemps le suspens, c'est chose faite, la victoire acquise sur le score sans appel de 4 à 0 leur permet de consolider la 1ère place et ceci quelque soit le résultat du dernier match à Luenaz.

Certes il leur a fallu une mi-temps (score la pause 0 à 0) pour ouvrir la marque mais cette première mi-temps fût pourtant riche en "franches occasions" : le gardien d'Essor Bresse Saône a fait des prouesses reculant ainsi l'échéance. C'est donc en seconde période que Viriat scorera par 4 fois.

Bravo et encore bravo, aux joueurs évidemment mais aussi aux coachs Laurent MORNAY et Bernard BURTIER qui ont su parfaitement gérer ce groupe incontestablement prometteur.

Au fait, j'allais oublier, il reste encore un match : un dernier challenge va vous demander encore un peu (ou plus) de concentration, celui de l'offensive !

P G N G G G

18 ans 1 0