Feillens
Championnat
1
3
2 novembre 2008 00:00
86'
NC
44'
Mickael MORAND
65'
Eric BONNASSIEUX
89'
Jean Baptiste COTE
4
  • Ensoleillé
  • Mouillé
33 min
Remplacement
Eric BONNASSIEUX
remplace Franck THERRY
Remplacement
Mickael MORAND
remplace Jean François HUBERT
44 min
But marqué
Mickael MORAND
Sur coup de pied arrêté
47 min
Carton jaune
Renato Goncalves
65 min
But marqué
Eric BONNASSIEUX
66 min
Remplacement
Jean François HUBERT
Mickael MORAND
Sur blessure
71 min
Carton jaune
Julien CURT
78 min
Remplacement
Franck THERRY
remplace Eric BONNASSIEUX
81 min
Remplacement
Raphaël BUISSON
remplace Pierre CHENE
83 min
Remplacement
Eric BONNASSIEUX
remplace Gary MARTINEZ
86 min
But encaissé
Sur penalty
89 min
But marqué
Jean Baptiste COTE
93 min
Carton jaune
Franck THERRY
99 min
Carton jaune
Thomas MERLE
NC
00:00 - 2 novembre 2008
NC
NC
NC



1 Giovanni LEFEBVRE - 2 Vincent CHARNAY  - 3 Julien CURT  - 4  Pierre CHENE - 5 Sulivan BURTIER - 6 Thomas MERLE - 7 Gary MARTINEZ - 8 Renato GONCALVES  - 9 Jean François HUBERT - 10 Franck THERRY - 11 Jean Baptiste COTE (Cpt) - 12  Eric BONNASSIEUX - 13 Mickaël MORAND - 14 Raphaël BUISSON

5ème journée du Championnat d’Excellence : encore un match difficile à livrer. Malgré les fortes pluies de la semaine le terrain était dans un bon état mais il allait quand même marquer les organismes en fin de match.

Cette confrontation est très importante pour le CSV qui devait confirmer sa victoire de la semaine dernière et glaner des points importants pour la suite de la saison.
Fort de leur victoire sur le FCDB, leader de la poule, la semaine précédente, Feillens imposait rapidement leur présence dans ce match et occupait le camp viriati. L’équipe locale trouvait leurs attaquants le long des lignes, sur de longs ballons mais aussi sur coups de pied arrêtés. Mais il fallait compter sur une défense bien en place des tangos pour bloquer et contrer les tentatives adverses. Au fur et à mesure que le temps s’écoulait le CSV, par l’intermédiaire de Jean François HUBERT très en jambe, allait faire souffrir la défense locale et obtenait à plusieurs reprises des coups de pied arrêtés intéressants. Cependant peu d’occasions franches viriaties jusqu’à un énième coup franc côté gauche. Mickaël MORAND, rentré à la demi heure de jeu, allait propulser le ballon dans les filets. 1 à 0 à la 44ème minute de jeu. La pause arriva à point nommé.

La deuxième période commençait sur les chapeaux de roue. En effet, Feillens attaquait ce second acte avec des intentions claires et au bout de 2 minutes de jeu, l’attaquant feillendis seul à 7 de la cage frappait au but ; Giovanni LEFEVRE, sur la trajectoire du ballon, se trouvait bien heureux tout comme son équipe de le garder au chaud et de sauver l’égalisation.
L’équipe locale poussait tout au long de la seconde période et c’est par contre que le CSV allait procéder. Et c’est à la 65ème minute qu’Eric BONNASSIEU allait breaker sur une passe de Mickaël MORAND. 86ème minute : le CSV pensait tenir sa victoire, mais sur une attaque adverse l’attaquant s’écroulait dans la surface et obtenait un pénalty : 2 à 1.
3 minutes de folie où Feillens tentait le tout pour le tout pour égaliser mais sur un ultime contre Jean Baptiste COTE allait crucifier le portier adverse d’une superbe pichenette : 3 à 1. Le sort de la rencontre était alors tombé.

On a beaucoup parlé des attaquants dans ce résumé mais ce sont les 14 joueurs qui sont à mettre à l’honneur pour leur envie et leur sérieux pendant ce match. De plus ils ont gagné un P.A.F !!!
Et merci à tous nos supporters d’être venus, une fois de plus, nous encourager.

AP

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G N G

Répartition des buts

73 buts marqués
26 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Seniors équipe 1 0
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

PHOTOS

Commentaires

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 25 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 33 Joueurs
  • 30 Supporters