18 avril 2009 18:00
Thoissey
Carton jaune
18:00 - 18 avril 2009

En ce dimanche placé sous le signe des conscrits et des banquets, nous avons eu droit à un véritable match de reprise.

Les deux équipes ont eu un peu de mal à retrouver le rythme d'avant la mini trève de deux semaines. Mais c'est tout de même Viriat qui se créé plusieurs occasions très nettes mais qui ne seront pas transformées en but. Mais heureusement Alexandre PONS, fraichement entré en jeu, frappe un très beau coup franc à la 36ème minute repris victorieusement de la tête par Benjamin MORAND.

La 2ème mi-temps reprend sur le même faux rythme, le jeu n'est pas vraiment spectaculaire. Et c'est encore une fois au moment où ils souffrent que les tangos ajoute un 2ème but à la 69ème par Thomas MERLE, conscrit et buteur. Thoissey ne renonce pas et réduit le score de fort belle manière à la 72ème minute. La fin de match est assez stressante, Thoissey pousse fort sur plusieurs coups de pied arrêtés. Mais les Tangos serrent les dents autour d'une charnière centrale bien décidée à ne pas céder: Sulivan BURTIER et un Julien CURT des grands jours.

Même si ce match ne restera pas dans les annales, l'essentiel est là, les joueurs de Viriat ont fait le boulot. Rendez-vous samedi prochain contre nos amis de Marboz.

CC

G G G G N G