2 mai 2009 19:00
sur blessure
Remplacement
19:00 - 2 mai 2009

En ce samedi soir, les Tangos poursuivaient leur sprint final avec un mot d'ordre sans appel: jouer sans se préoccuper du parcours des adversaires directs. Leur mission est claire depuis la victoire sur Ambérieu: gagner les six derniers matchs. Contrat rempli pour les 3 premiers, le défi de ce samedi soir était de venir à bout de Plastics Vallée 2, une équipe qui nous avait montré un visage séduisant au match aller.

L'objectif a été largement dépassé avec un rententissant 6-0. Les buteurs: Mick Morand (3 buts), Jean Baptiste Cote (2 buts) et Benjamin Morand (1 but). Mais au delà de le performance des finisseurs, c'est toute l'équipe sans exception qui a délivré un match plein avec des individualités de talent et un collectif très solidaire. Une mention spéciale au jeune Sébastien Sulpice qui nous a fait admirer sa vitesse et sa technique, à Jeff Hubert infranchissable en défense et aux joueurs de Plastic Vallée qui n'ont jamais renoncé malgré le score. A signaler le bon comportement des deux équipes, le tout orchestré par l'excellent arbitre du jour.

Désormais, toute l'attention des viriatis est tournée vers l'étape suivante: le match contre Feillens qui aura lieu à Viriat dimanche prochain. Le club, le staff et les joueurs sont concentrés sur le prochain objectif, tout sera mis en oeuvre et rien ne sera laissé au hasard pour réussir.

CC

G G G G N G