Saint Denis Les Bourg
6 juin 2009 18:00
18:00 - 6 juin 2009

ILS L’ONT (RE)FAIT !

Pour la deuxième année consécutive le CS Viriat s’offre la Coupe de l’Ain au terme d’un match âprement disputé par les deux équipes.

Pour la deuxième année consécutive le CS Viriat s’offre la possibilité d’évoluer à l’échelon supérieur en Championnat.

18h00 – Stade Municipal de Péronnas – Coup d’envoi de la Finale de la Coupe de l’Ain Emile Faivre.

Les supporters sont présents, encore plus nombreux que l’année dernière, le orange et le noir inondent la tribune honneur, les 14 joueurs Tangos ( et bien plus encore ) et leur staff sont prêt à clôturer cette magnifique saison, c’est le dernier match, c’est la fête profitons en.

Fort de la dynamique qui anime l’équipe, fort du soutien inconditionnel des supporters, les Viriatis ont abordés cette finale avec beaucoup de plaisir. Le CSV, un peu bousculé par moments lors du match, a su gérer et surtout être patient et concrétiser ses temps forts.

Bien sûr cette victoire représente une belle performance mais elle est surtout historique pour le Club. Cette Coupe a su fédérer les joueurs, les supporters et les dirigeants autour d’un seul et même objectif : la Victoire : la Victoire d’être et de vivre ensemble, la Victoire de vivre des moments sensationnels et inoubliables, la Victoire d’une aventure humaine, la Victoire de tout un Club.

Les joueurs : ils ont cette année tous franchi un palier, chacun a donné le meilleur au groupe et leur investissement physique et mentale a été récompensé. Bravo messieurs.

Que dire de plus, c’est du bonheur et les photos parlerons d’elles même, les mots ne suffisant plus. Ces moments de bonheur, de dépassement de soi, de nervosité, de tension et de foot seront à tout jamais figés dans nos mémoires et dans notre cœur.

Merci les gars, merci Charly ( énorme de bosser avec toi ), merci le Barbier, merci El Pulpo et merci à Nico notre kiné.

AP

G G G G G N