Brassages
3 octobre 2009 15:30
Bassin Bellegardien
15:30 - 3 octobre 2009

Pour ce 4ème matche des brassages, les Tangos recevaient Bassin Bellegardien sous un magnifique soleil au Parc des Sports.

La rencontre débute sur un bon rythme mais, à l'image de la saison dernière, ce sont les visiteurs qui ont le réalisme et les Viriatis qui "croquent" un nombre incalculable d'occasion, ratant même un penalty.

Les visiteurs marque 3 fois et c'est un petit but de Nicolas Jacquet qui permet aux Bressans de rentrer aux vestiaires sur le score de 1-3.

La seconde mi-temps est du même accabi et un seul but de nicolas Notte ne permet pas aux Viriatis d'emporter ce match pourtant largement à leur portée.

Les week-ends se suivent mais, malheureusement, ne se resemblent pas.

Il va falloir se reconcentrer pour aller défier Montréal chez eux et ainsi respecter les objectifs fixés en début de saison.

Plus de sérieux et du REALISME devrait permettre de jouer en Excellence cette saison.

CC

P G G G ? ?