Brassages
17 octobre 2009 15:30
Lagnieu
15:30 - 17 octobre 2009

Après leur match référence de Montréal, les jeunes U15 1 avaient surement à coeur de confirmer face à Lagnieu, dauphin des Viriatis pour ce dernier match de brassage à domicile.

Après une entame de match tonitruante concrétisée par un but de Hugo Daujat sur corner, les Tangos rentrent dans une phase moyenne d'approximation dans le jeu, dans l'engagement, bref le rythme et l'envie n'était pas au rendez vous.

Malgré quelques phases de jeu interressantes, les jeunes Bressans n'arrivaient pas à mettre le pied sur le ballon et ne réussissaient pas à perndre le jeu à leur compte.

La mi temps est sifflée sur le score de 1-0 pour les Viriatis.

En début de seconde période, malgré les recommandantions des entraineurs, ils ne haussent pas leur niveau de jeu et, logiquement, sur un beau mouvement, c'est Lagnieu qui réduit le score.

La fin de match est sans gout et c'est la pluie qui va un peu réveiller les jeunes qui se procurent quelques bonnes occasions en fin de match.

Une rencontre moyenne qui ne valorise pas le travail produit à l'entrainement et qui doit rapidement être oubliée.

Rendez vous samedi prochain pour une rencontre à Meximeux qui promet d'être palpitante puisque ces derniers devraient surement avoir besoin des 4 points de la victoire pour passer en Excellence et Virait des 4 points également pour rester en tête de leur poule de brassages...

CC

P G G G ? ?