Fcbp 2
14 novembre 2009 17:08
  • Pluie
17:08 - 14 novembre 2009

Pour cette 2ème journée de championnat d'Excellence, les Viriatis se déplaçaient chez leur voisin de Bourg pour espérer accrocher leur première victoire.

La première mi-temps était un régal pour les spectateurs puisque les Tangos marquaient par deux fois par Hugo sur un joli coup franc et Nicolas Notte suite à une belle action en 1 touche de balle entre Tomy Ponsot et Valentin Chatard.

De belles phases de jeu, de l'impact physique, de la fraicheur, bref, une très belle première partie réalisée par des joueurs bien en place et respectant parfaitement les consignes.

La seconde mi temps s'annonçait dure car les Bleus allaient surement pousser pour revenir au score.

Mais, contre toute attente, les Oranges allaient marquer un rapide 3ème but par Martin Berger suite à un cafouillage sur un corner.

Ensuite, durant 10 bonnes minutes et sous un déluge, ils subissent les assauts adverses et encaissent 2 buts mais réussissent à tenir le score en se procurant dans les 5 dernières minutes 5 occasions franches de tuer le match.

La fin du match est sifflé sur le score de 3-2 pour Viriat, score mérité sur l'ensemble de la partie face à un adversaire qui joue très bien au ballon.

A confirmer la semaine prochaine à Viriat.

CC

PS: un grand merci à Didier Ponsont pour la touche de cette semaine et a Mathieu Joly pour celle de la semaine dernière....

P G G G ? ?

U 15 Eq 1